Cette question a été résolue

Appel d urgence uniquement depuis hier soir

CELINE B.

Bonjour depuis hier soir aucun réseau. .. appelle d urgence uniquement. .. Cela arrive ponctuellement mais pas plus de 15 min... J'ai essayé d enlever la carte simple et de remettre et j'ai regardé les suggestions d aide en ligne en allant dans paramètres et recherche manuelle de réseau mais celui du crédit mutuel est indisponible (ça tourne en boucle et ça me met ce message. ..)
Merci de m aider car j'ai vraiment besoin de min téléphone
Céline

Laura A.

Equipe

Bonjour Céline,

Après vérifications, votre ligne apparaît active.

Est-ce que l'absence de réseau est localisée à votre domicile ?

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de savoir si l'incident est lié au réseau ou au mobile ?

Lorsque vous lancez une recherche de réseau manuelle, la recherche peut durer quelques minutes. Je vous conseille de réessayer et sélectionner Crédit Mutuel mobile sans points et sans tirets (s'il est proposé). Ensuite, il est important de réactiver la recherche automatique de réseau depuis les PARAMETRES > RESEAUX MOBILES > OPERATEURS RESEAU > appuyez sur Sélection automatique. Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, un message "enregistré sur le réseau" apparaît brièvement

Essayez ensuite de lancer un appel.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CELINE B.

Bonsoir
J'ai essaye sur un autre tel cela ne fonctionne pas non plus. .. En fait lorsque je recherche manuellement un réseau il ne propose pas crédit mutuel mobile, il propose crédit mutuel tout court. Et qd j essaie de lancer ensuite la recherche automatique il me dit qu aucune connexion n est possible... J'ai essayé dans d autres endroits que chez moi et cela ne fonctionne pas. Est ce que cela peut venir de ma carte sim qui serait défectueuse ?

Laura A.

Equipe

Bonjour Céline,

Suite à votre appel hier, l'incident serait lié à votre carte SIM d'après les tests effectués avec notre service technique. Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM. Vous pourrez ensuite l'activer depuis votre Espace Client en suivant les étapes de notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim. Le délai d'activation est de deux heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à ce que le réseau soit disponible.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.