Non enregistré sur le réseau après activation de SIM et redémarrage du téléphone

CHUC JEAN-PAUL N.

En faiusant une recherche manuelle de réseau après activation de ma 2ème SIM suite à la perte de la 1ère et reboot du téléphone, je ne vois que les réseaux direct des 4 opérateurs sans aucun mentionnant "-NRJ Mobile-"

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Chuc,

Vous venez d'activer votre carte SIM ce jour. Le délai d'activation est de 2h. Il est nécessaire de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à ce que le réseau soit disponible. Assurez-vous que la carte SIM est détectée.

Avez-vous activé votre carte SIM il y a plus de 2h ?

De plus, votre forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go est positionné sur le réseau Full SFR. Lorsque vous recherchez manuellement le réseau, vous devez sélectionner NRJ Mobile sans tirets et sans points. Si NRJ Mobile n'est pas proposé, vous pouvez sélectionner SFR. Une fois l'enregistrement sur le réseau réussi, réactivez la recherche automatique en appuyant sur "Sélection automatique" dans la rubrique OPERATEURS RESEAU.

Vous pouvez ensuite répondre à ce message avec le résultat de la manipulation.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHUC JEAN-PAUL N.

Merci pour votre réponse, finalement il m'a juste suffi d'attendre pour que le réseau mobile devienne accessible.

Laura A.

Equipe

Bonjour Chuc,

Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client