réseau toujours insuffisant voire inexistant

SOPHIE R.

BOnjour,

J'ai signalé à deux reprises les problèmes de réseau depuis que ma ligne auprès de vous est active. Sans remettre en question les interventions de vos techniciens je n'ai toujours pas de réseau 4G (antérieurement j'étais à Bouygues et je n'ai jamais eu ce type de problème). Je vous signale donc à nouveau (et cela sera la dernière fois) que je n'ai pas de connection internet 4G efficiente voire pas de réseau (depuis mon domicile je ne peux absolument pas utiliser le réseau). Cela fait un mois que je suis chez vous si le problème persiste encore dans les prochains jours je demanderai à résilier ma ligne. Bien cordialement

Réponses

Bonjour Sophie,

Je prends en charge votre demande.

Une mise en relation avec un conseiller technique est nécessaire.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé via l'adresse mail renseigné sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.