Cette question a été résolue

Je voudrais basculer vers le réseau orange ?

REMI L.

Bonjour,

J'ai une très mauvaise couverture réseau à mon domicile (entre 0 et 1 barre de connexion) alors qu'avec mon ancien opérateur Orange, je captais parfaitement bien (4 barres de connexion).

Pouvez-vous basculer ma SIM sur le réseau Orange ?
Merci d'avance,

Bien cordialement,

Rémi

Bonjour Rémi,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Rémi,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.