D'après un sms reçu (n°10136), mon forfait aurait du passé à 9,99€ par mois à vie, or rien n'a changé, est ce normal ?

GUILLAUME L.

contenu exact du sms : "dès le 7/7/2018 profitez automatiquement de votre forfait 40go à seulement 9,99€/mois à vie au lieu de 15."

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Comme indiqué dans le SMS que vous avez réceptionné, je vous rassure sur le fait qu'à compter du 07 juillet 2018, vous bénéficierez de votre forfait actuel au tarif de 9,99 € mensuels à vie. Il n'y a aucune action à effectuer de votre part, cela sera mis en place automatiquement. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

celine P.

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même avons souscrit en même temps au forfait a 15 euros avec remise pendant 6 mois.

Le 16 avril, il a reçu un message l’informant d’un changement automatique de son forfait passant de 15€ à 9.99€ à vie, ce changement étant bien effectif depuis le 21/06/18

Ce que je ne comprends pas, c’est que je n’ai pas reçu ce message et que je ne bénéficie pas de ce changement de tarif sur mon forfait

Pouvez-vous m’éclairez sur ce point et si possible me faire bénéficier de cette même offre ?

Cordialement,

Elodie L.

Equipe

Bonjour Céline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Céline,

Suite à notre échange en privé, les informations relatives à votre ligne vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client