les envois de tous mes sms sont bloqués en attente depuis le 2 juin, est-ce normal?

AURELIE S.

les envois de tous mes sms sont bloqués en attente depuis le 2 juin, est-ce normal?

Réponses

Bonjour Aurélie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service SMS ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ?

    Je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie.
    Voici la démarche :
    1. A partir de l'écran d'accueil :
    Appuyez sur MESSAGES
    2. Appuyez sur la touche MENU
    Sélectionner PARAMETRES
    3. Dans Paramètres SMS :
    Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
    4. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez : +33771090909
    Appuyez sur OK

    A présent, je vous invite à effectuer un test en vous envoyant un SMS à vous-même.
    Pensez bien à supprimer vos messages en attente d'émission.

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurélie,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté par mon collègue Bastien en date du 12 juin.
Le paramétrage du centre de service a été vérifié et le test s'est avéré fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.