Bonjour, je souhaite supprimer le code pin pour utilisation traqueur GPS, je peux faire la manip sur Nokia Lumia 925 ?

DOMINIQUE F.

Bonjour, je souhaite supprimer le code pin pour utilisation traqueur GPS, je peux faire la manip sur Nokia Lumia 925 ?

Réponse

Bonjour Dominique,
Votre demande d’assistance est bien prise en compte.
Voici la manipulation à effectuer afin de supprimer la demande de code PIN de la carte SIM au démarrage de votre mobile.
1 A partir de l'écran d'accueil : faites glisser l'écran de la droite vers la gauche
2 Appuyez sur TÉLÉPHONE
3 Appuyez sur OPTIONS (les trois points en bas à droite)
4 sélectionnez PARAMÈTRES
5 Appuyez sur le curseur SÉCURITÉ DE LA CARTE SIM pour désactiver le code PIN
6 A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE entrez votre code PIN et appuyez sur VALIDER
7 Votre code PIN est désactivé sur votre téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client