bonjourcommandefaite le 07/06/2018que vs annuler le jour j ce jour aucun remboursement?

aude A.

bonjour,je vs ai commander des telephone avec forfait que vous avez annuler ce jours je n ai pas etais rembourser je vs ai deja appeller hier on m avais dit 48h pon est a 72h c inadmissible surtout que l on vous paie direct ns on est pas soumis a 48h dans ce cas faut pas prendre le paiement des gens je voudrais savoir pk et kan je serais rembourser?

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aude,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le remboursement des 1 eur payé à la commande.

Le paiement par carte bancaire d'une nouvelle souscription sur le site web est obligatoire afin de créer une commande.

Notre outil d'analyse lance ensuite des différentes recherches. A l'issue de cette recherche la commande est soit validée soit annulée.

Sur une commande annulée, cela enclenche un avoir du montant de la commande et nous lançons un recrédit de votre carte bancaire. Le délai afin que ce soit visible sur votre compte est d'environ 48h ouvrés, ce délai peut-être rallongé en fonction des banques.

Je vous rassure le remboursement est bien lancé et l'avoir de 1 eur est bien édité. Je vous invite à patienter. Nous sommes lundi certains banques ne font apparaitre les opérations financières qu'à partir du mardi.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre remboursement n'est pas visible dans 48h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

aude A.

mme sarah je pense que vs n avais pas bien compris j ai fais deux souscription avec abonnement un que j ai payer un e et l autre que j ai payer 45e les 48h sont depasser depuis samedi vue ke j ai effectuer c est commande le 7/06 on nest le 11 de plus j ai un compte nikel donc au max chez moi les virement c est 24h si vous voulez mes coordonner telephonique je vous les donne ou alors meme les ticket de paiement mais il ya reellement un pb chez nrj car si il me rembourse pas il doive m ouvrir cest ligne et un avoir pk pas la peine vs m avez annuler donc je ne pourrez pas ouvrir de ligne chez vous dsl je n arrive pas a repondre directement a votre reponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aude,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Le service concerné, me confirme que le paiement a été annulé et donc n'a pas été débité sur votre compte.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile