Problème réseau encore?

JESSICA L.

Bonjour encore une fois problème de réseau pour le 07xxxxxxxx coupure tout les deux jours et pareil pour mon 06xxxxxxxxx on a pratiquement jamais de réseau quand on vous demande de faire le changement de réseau ça fonctionne pendant trois quatre jours à fond et après de nouveau on a plus de réseau.merci de m appeler je ne peux pas répondre à vos mails

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je prends ne charge votre demande.Vos deux lignes sont positionnées sur des réseaux
différents.
Si les premières modifications de mes collègues n'ont pas résolu le problème, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.
Pour cela, j'aurai besoin que vous puissiez compléter votre profil avec un numéro (autre que vos deux lignes concernées) sur lequel nous pouvons vous joindre. Pouvez-vous également nous communiquer un créneau horaire sur lequel vous serez en possession des deux mobiles pour un rappel ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée Jessica.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JESSICA L.

Je n' ai pas d autres numéros que ceux communiquer vous pouvez me rappeler n'importe quand on a du réseau un jour sur deux

JESSICA L.

Vous m'avez appelé vous avez passée à un autre service et ça a raccroché

Anonyme

Bonjour Jessica,

J'ai réussi à vous rappeler hier.
La mise en relation avec notre service technique semble avoir fonctionné, ils ont pu vous donner des éléments de réponse pour vos deux lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée à vous Jessica.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JESSICA L.

Oui on a eu une réponse se qui ne résout pas le problème que tout les deux jours on a plus de réseau

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je reprends votre demande.
L'anomalie est toujours présente sur vos deux lignes ?
Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire sur lequel je peux vous rappeler ?
Très bonne journée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjours Jessica,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée Jessica,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile et bonne journée Jessica.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client