Comment je pourrais faire pour activer l'affichage du contenu de mes message sur mon samsung galaxie j7 ?

Elisa D.

Quand je reçois un message que ce soit par sms, messenger ou une notification de n'importe quelle application le contenu sur l'écran de verrouillage est masquer mais j'aimerai le faire afficher donc comment je pourrais faire pour l'afficher? Car quand je vais dans mes paramètres ça me met "masquer contenue" et "ne pas afficher le message" je suis complètement perdu vu que c'est un nouveau téléphone :(

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Votre demande a été prise en compte.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie.

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Je n'aie pas eu de retour pour mon message du 11 juin 2018.

Votre demande est toujours d'actualité ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie.

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.