ERREUR PDP sur iPhone ?

NAIMA A.

Bonjour,
hier matin on ma demandé de réglé une parti car j'avais trop de hors forfait et le problème c'est que même en redémarrant mon iPhone je n'ai toujours pas internet le 4g apparait mais ça met erreur pdp.
je tout les réglages correcte et j'ai encore 95GO d'internet? ça commence a être lourd la... !

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Naima,

Votre demande a été prise en charge.

Après analyse, à la suite de votre reglement par carte bancaire, je constate que tous les services sont bien remis en service.

Afin de retrouver l’accès internet sur votre Iphone X, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : "http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-par...;.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données cellulaires,
  • éteignez et rallumez votre mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NAIMA A.

Rien n'a étais réglé !! je ne peux même plus appeler et les réglages sont ok !!!!!!

Amélie B.

Equipe

Bonjour Naima,

Votre demande a bien été prise en compte.

Nous avons pris connaissance de vos messages et nous avons répondu sur un autre fil de discussion : : http://www.assistance-mobile.com/questions/1668077-autori...;, prise en charge par ma collègue Chloé.

Afin de répondre à l'e-mail, je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile mais, de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com".

Merci de votre compréhension. et à bientot sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée,

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTINA N.

Bonjour, j'ai également le même soucis... Sauf qu'a ce jour je peux appeler et envoyer des messages mais ne peux pas me connecter sur internet il me dit "erreur pdp... que faire?

Bonjour Christina,
Actuellement une suspension de service est présente sur votre ligne à cause du dernier rejet de prélèvement.
Il est vrai qu'une représentation de ce prélèvement a été faite le 12/09/2019 mais ce moyen de paiement ne remets pas votre ligne en service de suite.
IL est prévu que la suspension de votre ligne soit enlevée à partir du 23/09/2019.
Si vous souhaitez récupérer l'usage total de votre offre plus rapidement, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire d'un montant de 19.99€ (somme correspondante à la dernière facture rejetée).
Comme ce montant sera payé à deux reprises, rassurez-vus, il sera régularisé sur vos prochaines factures.
Si vous souhaite faire un nouveau paiement par carte bancaire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.