Cette question a été résolue

Je souhaite appeler vers l'etranger et je ne peux pas?

MORAD A.

J'ai regardé sur le site, je n'ai pas l'option qui permet de faire en sorte que j'appel et je recoive des appels à l'etranger. L'option est censée etre gratuite avec uniquement le hors forfait comptabilisé. Merci de faire le necessaire rapidement, idem pour le numero 06xxxxxxxx.

Bonjour Morad,

Je prends en charge votre demande d'activation d'option internationale concernant les deux numéros de ligne mentionnés.

En effet, il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

2 options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

L'activation de cette option peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en page 5 : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Avant un éventuel départ à l'Etranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

J'attends votre retour concernant votre choix d'option internationale pour les deux lignes concernées.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Morad,

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique ce jour.

Une réponse complète vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GAËL C.

Bonsoir,

Même remarque que Morad, je n'ai pas l'option disponible. Serait-ce possible d'activer l'option internationale avec blocage web?

Merci d'avance,

Bonjour Gaël,

En effet, les éléments sont communiqués sur le post précédent afin d'émettre vers l'Etranger.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour des raisons de confidentialité.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée Gaël.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client