Cette question a été résolue

MMS + Carte SIM invalide

ISABELLE D.

Bonjour, je suis chez Auchan Télécom depuis février 2018, soit 4 mois. Il m'est impossible d'envoyer des MMS, et régulièrement je n'ai plus aucun réseau ou ma carte SIM n'est pas active.
Modèle portable : Asus zenfone 2 / 551ml
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Nous sommes en attente de votre retour pour vous apporter des éléments complémentaires. Sans réponse de votre part, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée à vous Isabelle.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je prends en charge votre demande.

En ce qui concerne votre anomalie sur les MMS, je vous invite dans un premier temps à suivre la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Dans votre cas, choisissez un paramétrage pour mobile Android.

Pour vos problèmes de réseau, une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous renseigner votre profil avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous aussi m'indiquer un créneau horaire sur lequel vous êtes joignable cette semaine ?
Je vous invite également à tester votre SIM dans un autre mobile, pour déterminer si l'anomalie vient du mobile ou de la carte.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée Isabelle,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client