Comment activer l'itinérance des données de votre smartphone (en plus des données mobiles)

DOMINIQUE G.

merci de me donner la marche à suivre sur mon portable

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande.
Si votre mobile fonctionne avec le système Android, vous retrouverez l'itinérance dans PARAMETRES>PLUS>RESEAU MOBILE>ITINERANCE DES DONNEES

Pour plus d'aide ou d'explications sur le paramétrage général du téléphone, pour l'accès au WEB et aux MMS, je vous invite à suivre le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Vous retrouverez sur cette FAQ, une ligne " Si votre mobile est sous Android, cliquez ici pour accéder au paramétrage détaillé. "

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres demandes, en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée Dominique.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.