Cette question a été résolue

Activation de ma carte SIM en cours, la portabilité est ce jour, pouvez-vous activer ma ligne sur le réseau Orange ?

Anonyme

Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM vendredi dernier (le 08 Juin 2018).
L'activation est en cours.
Ma portabilité du numéro est aujourd'hui.
Par défaut les lignes sont activées sur le réseau de SFR ; SFR ne couvre absolument pas mon domicile ni mon secteur. Seul les antennes des réseaux Orange France couvrent parfaitement (2G/3G/H/H+/4G/4G+/4G++ etc...) mon domicile, mon secteur, les alentours et environs, ainsi que tous les lieux où je suis très régulièrement (tous les autres réseaux passent très mal voir pas du tout).
Donc s'il vous plait, pouvez-vous activer (et/ou programmer) directement ma ligne sur toutes les antennes des réseaux Orange France et aucunement sur tous les autres réseau, afin de ne pas avoir d'interruption lors de la portabilité de mon numéro et de capter au maximum le réseau et ainsi avoir la meilleure couverture réseau , la meilleure connexion et la meilleure réception, ainsi que les meilleurs débits que propose Orange sans bridage ; ainsi j'aurais accès parfaitement et au maximum à tous les services et options inclus dans mon forfait, et mon utilisation sera totalement parfaite.
Je vous remercie infiniment par avance pour la prise en charge et le traitement rapides et efficaces de ma demande urgente par vos services.
Bien à vous.
P.S. : Seul Orange m'assure la meilleure qualité de communication sans aucune interruption et me permet de profiter pleinement de mon Smartphone ; avec les antennes réseaux Orange je suis totalement joignable sans aucune interruption et je peux communiquer pleinement sans erreur de couverture réseau !

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que la portabilité a été acceptée pour le 13 juin.
Vous pouvez demander une mise à jour de votre carte SIM 24 heures minimum après son activation. Cette demande ne peut pas être programmée à l'avance. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour la mise à jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Merci beaucoup pour votre aide.
Le Mercredi 13 Juin 2018 à quelle heure ?
Donc je devrais refaire une demande le jeudi 14 juin 2018 ?
Bien à vous

Anonyme

Bonjour,
Ma ligne est active depuis hier soit + de 24 heures.
Par défaut ma ligne a été activée sur le réseau de SFR ; SFR ne couvre absolument pas mon domicile ni mon secteur. Seul les antennes des réseaux Orange France couvrent parfaitement (GSM/GPRS/EDGE/2G/3G/H/H+/4G/4G+/4G++ etc...) mon domicile, mon secteur, les alentours et environs, ainsi que tous les lieux où je suis très régulièrement (tous les autres réseaux passent très mal voir pas du tout).
Donc s'il vous plait, pouvez-vous basculer (et/ou programmer) directement ma ligne sur toutes les antennes des réseaux Orange France et aucunement sur tous les autres réseau, afin de capter au maximum le réseau et ainsi avoir la meilleure couverture réseau, la meilleure connexion et la meilleure réception, ainsi que les meilleurs débits que propose Orange France sans bridage ; ainsi j'aurais accès parfaitement et au maximum à tous les services et options inclus dans mon forfait, et mon utilisation sera totalement parfaite.
Je vous remercie infiniment par avance pour la prise en charge et le traitement rapides et efficaces de ma demande urgente par vos services.
Bien à vous.
P.S. : Seul Orange m'assure la meilleure qualité de communication sans aucune interruption et me permet de profiter pleinement de mon Smartphone ; avec les antennes réseaux Orange France je suis totalement joignable sans aucune interruption et je peux communiquer pleinement sans aucune erreur de couverture réseau etc... !!!

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande similaire est en cours.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Chloé en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1670091-mise-jour-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Merci infiniment.
L'accès à mon espace client est bloqué. Ça fonctionnait via le site. Lorsque j'ai installé l'application Espace Client ça me disait : identifiant incorrect. Ayant essayé plusieurs fois mon compte c'est bloqué et en faisant mot de passe oublié je ne recevais pas le SMS contenant le code de réinitialisation. J'ai donc fais sms non reçu ; et là mon accès à mon espace client s'est définitivement bloqué ... ce qui fait que je n'ai plus accès non plus à l'assistance mobile identifié comme client du coup aussi :'(
Pouvez-vous vous intervenir SVP ?
Merci beaucoup

Chloé G.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour
Voila ma ligne est maintenant activé depuis + de 24 heures.
Pouvez-vous donc mettre à jour ma carte SIM sur les antennes réseaux d'Orange France comme convenu ?
Merci infiniment pour la prise en charge et le traitement de ma demande urgente.
Bien à vous

Chloé G.

Equipe

Bonjour Stéphane,

J’ai pris en compte votre message concernant votre réseau, mais je je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1670091-mise-jour-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client