Facturation internationale et information?

BERNARD M.

Bonjour
Trois questions :

  • Est-il possible d'obtenir la tarification hors des pays UE et DOM pour les appels émis et reçus et le WEB
  • Est-il prévu d'être informé lorsque l'on se trouve dans un pays qui n'est pas couvert par le forfait que l'on a souscrit?
  • Existe-il une tarification spécifique pour les pays hors UE et DOM?
  • Cordialement

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bernard,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la tarification à l'internationale hors UE et en UE.
Je vous invite à consulter le lien suivant vous retrouverez la tarification internationale en page détaillant les pays et les zones de facturations en page 13 et 14.
http://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs
http://www.assistance-mobile.com/questions/728799-liste-pays-inclus-appels-illimites-international
La tarification est répertoriée en différentes
Zone 1 pays de l'Union Européenne et DOM (vous retrouvez la liste des pays inclus en UE et DOM dans le lien ci-dessus)
Zone 1 bis : Suisse.
Zone 2 : Algérie, Canada, États-Unis, Maroc, Turquie.
Zone 3 : Reste du monde(1).
Zone 3 bis : Tunisie.

Lorsque vous arrivez dans un pays un sms est envoyé avec la tarification du pays où vous vous trouvez.

Pour éviter une facturation internet en hors forfait en dehors de l'UE et Dom , il est conseiller désactiver les données mobiles ce qui empêche les connexions automatiques des applications des smartphones.

Vous pouvez aussi modifier l'option internationale et activant l'option internationale blocage web depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.