changement de numero???

RAMSES B.

jai prit un forfait recement a nrj et en meme temps j'ai toujours mon forfait avec bouygues donc j'ai 2 puce et jaimerait que mon numero de bouygues que j'ai depuis lontemps passe sur celui de nrj comment faire

Réponse

Anonyme

Bonjour Ramses,

Vous avez souscrit une ligne chez nous avec un nouveau numéro attribué.
Vous souhaitez faire une portabilité de votre numéro resté actif chez Bouygues Télécom.
Je vous invite à procéder à la commande d'une nouvelle ligne avec PORTABILITE du numéro, il faut composer le 3179 depuis votre mobile concerné pour obtenir le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) et le saisir dans la commande.

Attention : vous devez d'abord résiliée votre ligne actuelle sinon vous allez être en possession de deux numéros différents.
Si vous souhaitez plus de renseignement, je vous invite à contacter notre service client au 09.69.36.02.00, nous sommes joignables de 8 h 00 à 22 h 00 du lundi au samedi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.