Cette question a été résolue

Le réseau SFR ne passe pas très bien vers chez moi comment changer et passer chez Orange ?

LOUIS G.

Je suis en Franche-Comté et le reseau SFR ne marche pas très bien.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Louis,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Le centre de messagerie est incorrect.
Je vous invite à le mettre à jour en suivant le pas à pas ci-dessous :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur MESSAGERIE
2. Appuyez sur MENU
3. Appuyez sur PARAMÈTRES
4. Appuyez sur AVANCÉS
5. Appuyez sur CENTRE SMS DE LA CARTE SIM 1
Si vous souhaitez paramétrer le centre SMS de la SIM 2, appuyez sur CENTRE SMS DE LA CARTE SIM 2
6. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE
saisissez : +33771090909
Appuyez sur la COCHE en haut à droite

A présent, je vous invite à effectuer un test en vous envoyant un SMS à vous-même.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Louis,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Louis,

Suite à mon intervention en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOUIS G.

Bonjour,
J'ai bien changé de réseau je reçois les messages et les appels mais je ne peux pas appeler ou envoyer des messages comment faire ?
J'ai bien redémarré mon téléphone plusieurs fois, mais impossible de communiquer.
Cordialement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Louis,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOUIS G.

Bonjour,
Je reçois bien les appels quand même mais j'ai un problème avec les sms j'avais modifié le numéro de téléphone dans centre de message (paramètre des SMS)
Je me suis rendu compte que c'était la cause mais quand je remet le numéro d'Orange (+33689004000) mes messages ne s'envoient quand même pas.
Comment faire ?
Pour le numéro de telephone vous pouvez me contacter au 0698881697 samedi après midi je serais vers chez moi. Mais je pense que le problème vient de se que je vous ai dit plus haut.
Cordialement.

LOUIS G.

Je viens de voir que mes MMS s'envoient aussi, je suis persuadé que c'est le numero des centres des messages qui bloque. Chez vous le centre des messages c'est le même numéro que chez Orange ?

LOUIS G.

Bonjour,
J'ai essayé le numéro des centres de messages de tous les opérateur et rien ne fonctionne.
J'ai mis celui de NRJ mobile et il ne va pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire.
Tres affectueusement.

LOUIS G.

Merci,
Celà fonctionne merci bien bonne journée.

Cordialement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Louis,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client