Mon portable n’a plus de réseau depuis 2 jours ?

emeline C.

Cela fait deux jour que je n,ai plus de réseau j’ai un forfait crédit mutuel et mon portable m’indique aucun service j’ai deja éteint rallumer plusieurs fois j’ai tester les réseaux automatiques et Manuel mais sa marche pas non plus merci de régler mon problème au plus vite j’ai besoin de mon téléphone en urgence

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emeline,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le fait que vous n'ayez plus de réseau depuis 2 jours.
Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte sim dans un autre téléphone débloqué tout opérateur et m'indiquer si le réseau est présent ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

emeline C.

J'ai insérer ma carte sim dans un autre telephone mais je n'ai pas de réseau non plus

emeline C.

J’ai fait comme vous m’avez demandé mais mon réseau ne marche tjr pas je veux que mon problème soit régler au plus vite deux jours sans téléphone c long sachant que j’ai des enfants en cas de pépins je peu joindre personne alors merci de régler mon problème de réseau et vite

emeline C.

Bonjour
Je n’ai toujours pas de raiseau sa va faire 3 jours et j’ai vraiment besoin de mon téléphone j’ai tout essayer mais rien ne fonctionne j’ai mit ma carte sim dans un autre téléphone et pareil sa ne marche pas non plus merci de régler mon problème au plus vite mon numéro est le+33625867130

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emeline,
Merci pour votre retour.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

emeline C.

J’ai eu l’assistance au téléphone qui m’a dit que sa soi venir de carte sim il m’en envoi une autre d’ici 3 jours merci pour votre réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emeline,
Merci pour votre retour.
A réception de votre nouvelle carte sim, il faudra que vous procédiez à son activation.
Cette manipulation est accessible depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet en consultant notre FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Mais vous pourrez aussi en faire la demande sur l'Assistance Mobile, en postant un nouveau message.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bon après-midi et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

emeline C.

Bonjour je n’arrive pas à activer ma carte sim sachant que je n’ai pas de téléphone je ne peu pas recevoir de sms avec mon code confidentiel afin de me connecter au service mobile de mon espace merci de me l’activer svp

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emeline,
J'ai bien pris en compte votre demande d'activation de votre carte sim.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emeline,

Je vois que vous avez réussi à activer votre carte SIM sur votre Espace Client hier. Il y a un délai de deux heures pour l'activation, ce qui explique que le réseau n'est pas apparu immédiatement.

D'après votre suivi consommation, vous pouvez à nouveau utiliser votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.