Cette question a été résolue

Basculer ma ligne uniquement sur toutes les antennes des réseaux Orange France ?

Anonyme

Bonjour,
Ma ligne est active depuis hier soit + de 24 heures.
Par défaut ma ligne a été activée sur le réseau de SFR ; SFR ne couvre absolument pas mon domicile ni mon secteur. Seul les antennes des réseaux Orange France couvrent parfaitement (GSM/GPRS/EDGE/2G/3G/H/H+/4G/4G+/4G++ etc...) mon domicile, mon secteur, les alentours et environs, ainsi que tous les lieux où je suis très régulièrement (tous les autres réseaux passent très mal voir pas du tout).
Donc s'il vous plait, pouvez-vous basculer (et/ou programmer) directement ma ligne sur toutes les antennes des réseaux Orange France et aucunement sur tous les autres réseau, afin de capter au maximum le réseau et ainsi avoir la meilleure couverture réseau, la meilleure connexion et la meilleure réception, ainsi que les meilleurs débits que propose Orange France sans bridage ; ainsi j'aurais accès parfaitement et au maximum à tous les services et options inclus dans mon forfait, et mon utilisation sera totalement parfaite.
Je vous remercie infiniment par avance pour la prise en charge et le traitement rapides et efficaces de ma demande urgente par vos services.
Bien à vous.
P.S. : Seul Orange m'assure la meilleure qualité de communication sans aucune interruption et me permet de profiter pleinement de mon Smartphone ; avec les antennes réseaux Orange France je suis totalement joignable sans aucune interruption et je peux communiquer pleinement sans aucune erreur de couverture réseau etc... !!!

Bonjour Stéphane,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par ma collègue Elodie.

Je vous invite à poursuivre vos échanges avec elle et ne pas ouvrir de nouveaux posts afin de faciliter les échanges.

Vous trouverez vos échanges avec ma collègue en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1667939-activation-carte-sim-cours-portabilite-jour-pouvez-activer-ligne-reseau-orange

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour
Merci infiniment pour votre réponse.
Lorsque j'ai fais ma demande hier ma portabilité était en cours, ma carte SIM était en cours d'activation et donc ma ligne n'était pas encore effective ; il m'a était demandé hier par Élodie de refaire une demande sur l'Assistance Mobile une fois que tout soit effectif minimum 24 heures après.
Chose que j'ai fais. L'intitulé de ma demande ayant de ce fait changé, je n'ai pas pensé à répondre mais j'ai fais une nouvelle demande comme demandé avec l'intitulé adéquate.
Bien à vous