Annulation de votre commande ?

Eric F.

J'ai essayé de souscrire l'offre CDiscount Mobile, le 08/06 et j'ai reçu un mail Annulation de votre commande .
J'appelle le service commercial au 0969360200 qui me dit que je suis fiché Preventel à cause d'un impayé de mon ancien opérateur.
J'appelle donc Orange qui me dit bien sûr que je n'ai aucun impayé ni retard de paiement... Je rappelle le 0969360200 qui me dit que ce n'est pas un problème Prventel et me conseille de refaire ma souscription.
Je l'a fait à nouveau, repaie 5€ et nouvelle annulation. Je rappelle et on me dit de demander un défichage Preventel. J'envoie immédiatement un mail à Preventel qui me répondent que je ne suis pas fiché chez eux !!!
J'ai rappelé le 0969360200 mais sont incapables de me donner une solution : Ni Orange, mon opérateur actuel, ni Preventel ne m'indique un problème surtout que je le sais bien puisque j'utilise rarement mon téléphone et que je n'ai jamais eu de problème de ce genre... Un bug très génant !
Comment peut-on faire évoluer ce dossier ? surtout que j'ai fait souscrire mon épouse qui n'a eu aucun problème...
Merci

Réponses

Bonjour Eric,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'annualtion automatique de vos commandes.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Eric,

Suite à mon message en privé,je vous ai répondu quant au motif de l'annulation automatique de vos commandes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Eric F.

Effectivement tout est rentré dans l'ordre car il s'agissait d'un problème d'IP et non de Preventel... Il faudrait quand même que le service client au tél soit bcp mieux formé et plus intuitif...
Merci Sarah pour l'aide précieuse mais ça n'explique tjrs pas pourquoi là où ça n'a pas marché pour moi, ça a marché pour mon épouse (même IP) !!!

Bonjour Eric,

J'ai bien pris en compte votre message.

J'ai répondu à votre autre message en privé.

J'ai bien noté que vous avez pu souscrire une nouvelle commande sous une autre adresse IP.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client