Cette question a été résolue

batterie qui se décharge vite

EMILIE L.

mon portable sony xperia x1 se décharge à plus de la moitié en 1 matinée il me reste que 30% en 4h
est ce normal et quand je pose ma main il est chaud sur le haut de l’écran alors qu'il est inactif

Bonjour Emilie,

Compte tenu de l'anomalie que vous rencontrez, vous allez devoir effectuer une réinitialisation de votre mobile.
Soit vous avez accès au menu de votre mobile et il vous faudra procéder comme suit :
1-Appuyez sur RÉGLAGES
2-Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
3-Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE
4-Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE
5-Appuyez sur TOUT EFFACER
Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...Vous devrez alors reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
Attention toutes vos données personnelle seront effacées (photo applications téléchargées + réglages).

Si vous n'avez pas accès au réglage votre Sony E1, il faudra procéder à un hard reset via les boutons extérieurs de votre mobile, dans ce cas je vous invite à récupérer vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe associé à votre compte Google) et de contacter l'assistance technique de Sony au 09 69 32 21 21 (appel non surtaxé)
Horaires 08h-18h, du lundi au vendredi / 9h30 à 18h, le samedi.
Si malgré tout l'anomalie persiste je vous invite à revenir vers l 'assistance mobile pour la mise ne place d'un service après vente standard (enveloppe fournie pour renvois de votre téléphone en réparation ) pas de prêt mobile compte tenu de votre offre.
Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.