CIC Mobile : Aucun service mobile malgré la présence de réseaux disponibles?

Romain V.

Bonjours,

Voilà 2 jours que je ne ne suis plus en possibilité de recevoir ou envoyer des SMS, passer ou recevoir des appels, ni d’accéder à internet via mon téléphone portable. Ce dernier indique "aucun service" au démarrage en précisant qu'aucun réseau n'est sélectionné. Mais voilà, lorsque je me rends dans la recherche manuelle de réseaux (réseau mobile/opérateur de réseau) pour me connecter j'ai une liste de réseaux détectés (Free (3G) par exemple) Mais aucun auquel ma SIM me permette de me connecter. Cela est d'autant plus troublant que tout fonctionne parfaitement lorsque j'échange ma SIM par une seconde souscrite au même abonnement téléphonique dans mon portable, là où mettre ma carte SIM dans un autre portable donne la même erreur (aucun servie). J'ai bien tenter de redémarrer mon portable, retirer la carte SIM, Activer/désactiver le mode avion, rechercher manuellement le réseau : rien n'y fait et je ne trouve aucune solution viable sur les forum. Ainsi j'espère que vous serez en mesure de me porter assistance car ce manque de réseau mobile me place dans une situation très délicate et je ne voit pas comment y remédier, la défaillance de semblant pas venir du portable.

Bien à vous, VIGUIER Romain.

Code IMEI : 35xxxxxxxxxxx30

Réponses

Bonjour Romain,

Afin de vous apporter une assistance concernant votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Romain,

Suite à notre échange par messages privés, une solution vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.