Dois je retourner chez FREE prestataire avec lequel j'avais aucun soucis?

ELISABETH G.

IMEI: 35xxxxxxxxxxxxxx
Depuis que je suis passé chez EI TELECOM rien ne vas plu, pas de réseau du tout une CATASTROPHE, je dirais même honteux de vous vendre des prestations comme celle ci.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Vous m'indiquez une absence de réseau.

Toutefois, après étude de votre dossier, je constate des usages sur votre ligne.

De ce fait, je suppose que l'anomalie est rencontrée de façon aléatoire.

  • Pouvez vous me le confirmer et m'indiquer si c'est localisé ?

Également, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien sur "sélection automatique" dans le réglage du réseau (PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.