mon mobile ne s'allume plus, le voyant rouge apparaît quand il est en recharge. Puis-je le faire réparer au SAV ?

JACQUES M.

Après un blocage de l'écran tout s'est figé et le téléphone s'est éteint et depuis ne se rallume plus . Je ne peux donc pas connaitre le numéro IMEI, ni passer des coups de téléphone ni accéder au service internet

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je constate qu'un SAV a été saisi pour votre Sony Xperia E5 aujourd'hui suite à votre appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.