bonjour, j'ai oublié mon code et donc je ne peux plus accéder à ma messagerie vocale. pouvez vous m'aider?

fanny G.

j'ai oublié mon code secret (qu'il demande)et donc je ne peux plus accéder à ma messagerie vocale

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je prends en charge votre demande.

Cependant j'ai effectué une recherche avec le numéro de ligne renseigné sur votre profil et il n'est pas référencé auprès de nos services.

Je vous invite donc à mettre à jour votre profil avec un numéro sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur l'Assistance mobile et cliquer sur l'onglet « Modifier votre profil ».

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Je vous adresse un second mail en privé auquel vous pouvez également répondre en précisant votre numéro.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous ai apporté une réponse concernant l'accès à votre messagerie vocale.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

EMELINE D.

Bonjotu,
Étant à l’étranger, je souhaite accéder à ma messagerie vocal cependant je ne connais pas ou plus mon code secret.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour,

Je vous conseille d'essayer avec un code secret par défaut 1234.

Si vous n'avez pas configuré votre code secret avant votre départ à l'étranger, vous ne pourrez pas consulter votre répondeur sur place.

Pour information, le numéro de répondeur à composer à l'étranger est le : 0033 77 12 12 777. Puis, le code secret est demandé.

Bonne journée Emeline et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.