Cette question a été résolue

J2 : option 3G toujours pas active !

isabelle A.

Bonjour Sarah ,
Suite à mon message d'hier, et à votre réponse concernant le retard de l'activiation de l'option mais ... nous sommes en J2 et cela ne marche toujours pas , avez vous un délai à me communiquer ? Merci !
Isabelle

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Isabelle,
Je viens en réponse de votre dernier message posté sur l'assistace mobile.
Par rapport à ce que vous m'indiquez, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre LG Optimus P875 en consultant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Avant cela, quelques prérequis sont nécessaires pour bien paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données mobiles,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent, sélectionnez GID,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet.
    Vous pouvez faire de même pour le paramétrage des MMS.
    Votre connexion internet fonctionne-t-elle mieux ?
    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Isabelle,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le fait que vous n'avez toujours pas accès à votre enveloppe internet de 3Go.
Je vous rassure, cette option est bien active sur votre ligne et, de plus, je constate la présence de consommation web sur votre offre à hier.
Avez-vous bien éteint et rallumé votre mobile depuis le 04/06/2018 (date à laquelle l'option 3Go a été activée) ?
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Isabelle,
Ma collègue Sarah, vient de me faire part de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Par rapport à ce que vous nous avez indiqué, je vous informe que je mets en place; de suite, une remontée auprès de notre service qui gère ce genre de dysfonctionnement.
Je reviens vers vous, sur ce fil de discussion, dès que j'ai un retour du service concerné.
Bon après-midi à vous.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Isabelle,
Je reviens vers vous pour vous indiquer que le service, vers lequel j'ai fait une remontée concernant l'anomalie que vous rencontrez, vient de faire le nécessaire.
L'anomalie est donc résolue de notre côté.
De votre côté, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie est toujours présente mais ça ne devrait plus être le cas.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client