je souhaiterais envoyer des sms vers Madagascar comment dois je faire ?

EMMANUELLE C.

comment envoyer des sms a l'etranger?

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Vous souhaitez émettre des SMS vers l'internationale.

Pour cela, l'Option Internationale doit être activée sur votre ligne mais préalablement l'Option Blocage des usages premium doit être désactivée.
Pour plus de renseignement sur l'Option Internationale, vous pouvez consulter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

L'option "Blocage des usages premium" permet le blocage des usages surtaxés, ainsi que les appels vers l'international et les usages depuis l'étranger. Cette option est active par défaut sur les offres Packs en libre service.

Cette option de blocage peut être retirée sur demande à l'issue du premier mois de souscription et en l'absence d'impayé sur votre contrat. Vous pouvez en faire la demande en envoyant un message sur l'Assistance Mobile.

Lorsque l'option Blocage des usages premium est résiliée, elle ne peut pas être réactivée.

Vous pourrez toutefois souscrire une nouvelle option de blocage (disponible uniquement pour les forfaits avec appels illimités), au tarif de 1€ par mois. Vous pouvez en faire la demande via l'Assistance Mobile.

De plus, les usages internationaux vous seront facturés, je vous invite à consulter notre brochure tarifaire, en page 4 et 5 du lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNTMOBILE_20...

Si vous souhaitez valider l'activation de l'option internationale, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie en privé sur votre adresse renseigné sur votre profil.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kryska D.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMMANUELLE C.

Cela fait au moins 3 messages que je vous renvoi, ou je vous donne tous les renseignements que vous me demandez.
Couaillet Emmanuelle 40 rue ......... Je suis née le xx/xx/xx dans la Somme. Et je souhaite débloquer les usages premium. Je trouve quand même aberrant qu'on ne puisse ni tchater ni vous appeler.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vous remercie de votre retour.

L'Option Internationale s'appliquera dans un délai de 24h maximum.

Concernant votre demande de contact, nos forfaits Cdiscount ne Bénéficie pas d'un Service Client Téléphonique.

Vous pouvez uniquement nous joindre par l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client