depuis 5 jours j'ai "recherche en cours" sur mon iphone 6 , j'ai éteind, sortie la carte sim rien n'y fait que faire ?

XAVIER B.

après avoir remis la carte sim j'ai eu de nouveau du réseau pendant 5 minutes puis de nouveau recherche en cours t maintenant en enlevant la carte et la remettant cela ne change plus rien que faire d'autre?

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je prends en charge votre demande.
Dans votre suivi consommation, je vois que vous avez des utilisations de votre ligne jusque hier soir.
L'anomalie est-elle résolue ?
Dans ce genre de situation, l'anomalie peut venir de la SIM ou du mobile. Pouvez-vous tester la carte dans un autre téléphone et votre mobile avec une autre carte. Nous pourrons alors déterminer d'où vient l'anomalie.

Je constate également que vous avez commandé une nouvelle carte depuis votre espace client.
Je vous invite, si le problème vient de la carte actuelle, à tester la nouvelle SIM en l'activant sur votre espace client.
Vous retrouverez, dans la dernière partie de la FAQ suivante, la procédure à suivre :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée Xavier.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER B.

après avoir essayé la carte sim sur un autre smartphone (elle marchait) j'ai finalement réinitialisé mon iPhone et cela à l'air de marcher maintenant.
Est ce qu'il vaut mieux installer la nouvelle carte sim ou cela ne sert à rien?

Anonyme

Bonjour Xavier,

Si tout fonctionne sur votre téléphone et que la carte SIM est fonctionnelle, je vous invite à conserver la nouvelle pour le moment. Elle vous servira toujours en cas de perte, vol ou anomalie et vous évitera d'en commander une autre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée Xavier.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.