Cette question a été résolue

changement location mobile ?

VINCENT M.

Bonjour je loue actuellement un samsung s8
j'aimerais changer pour un iphone
quel est la procédure ?

Anonyme

Bonjour Vincent,

A partir de 12 mois de location vous pouvez changer de mobile sans frais à condition de nous renvoyer votre premier mobile de location (votre mobile doit s'allumer et être fonctionnel et avec tous les accessoires fournis dans la boite commerciale).

Voici les différentes étapes:

  • Choisissez votre mobile sous les marques suivantes Apple, Samsung, Sony et Huawei.
  • Vous recevez votre contrat de location par mail, ce contrat est à signer électroniquement.
  • Vous recevez votre mobile avec une étiquette préaffranchie pour le renvoi de votre première location.
  • A réception auprès de nos services de votre premier mobile, une expertise est effectuée et nous vérifions que les accessoires soient présents et que votre mobile s'allume et qu’il est fonctionnel.

Vous pouvez changer de location sans frais à partir du 07/07/2018 à condition de nous renvoyer votre 1ere location (Samsung Galaxy S8), votre mobile doit s'allumer, être fonctionnel et libre de toutes données personnelles (réinitialisé).

Le tarif de la location sur l'iPhone 8 64Go avec votre forfait actuel est de 24,98 EUR/mois.
Le tarif de la location sur l'iPhone 8 64Go en changement de forfait :

  • Avec le Forfait Efficio - 5Go (19,99EUR/mois) est de 29,98 EUR/mois
  • Avec le Forfait Efficio - 50Go (29,99EUR/mois) est de 24,98 EUR/mois
  • Avec le Forfait Efficio web illimité (49,99EUR/mois) est de 14,98 EUR/mois

Voici les couleurs possibles pour l'iPhone 8 64Go sous réserve de disponibilité au moment du renouvellement:

  • Argent
  • Gris Sidéral
  • Or
  • Rouge

La livraison se fait gratuitement auprès de votre agence, sinon des frais de 10 eur s'appliquent sur votre prochaine facture.
Je vous informe que le renouvellement de location est réengageant pour 24 mois.

Si vous souhaitez changer de mobile en location à partir du 07 juillet, vous pouvez vous rapprocher de votre agence bancaire ou nous en faire la demande depuis l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VINCENT M.

merci pour les infos
pouvez vous me dire si je conserve mon mobile actuel (s8) pour la dernière année de location quel montant je devrais payer l'année prochaine pour le conserver a la fin de la location ?
également le loyer pour un iphone 8 si je choisi un forfait ailleurs ?
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Vincent,

Si vous demandez la résiliation de votre contrat de location et que vous conservez votre Samsung Galaxy S8 au terme des 24 mois d'engagement, soit au 07/07/2019, il vous sera demandé de régler les frais de non restitution du mobile (145,00EUR) moins les loyers réglés au-delà de 24 mois (si votre contrat est résilié après le 07/07/2019). Il y aura un minimum de 10,00EUR facturé.

De plus, il est possible de résilier uniquement votre contrat d'abonnement Crédit Mutuel Mobile tout en conservant votre contrat de location actuel. De ce fait, la remise mensuelle sur la location est résiliée.

Si vous résiliez votre ligne mais que vous conservez le contrat de location du Samsung Galaxy S8, les loyers seront de 34,99EUR.

Si vous résiliez votre ligne mais que vous changez de mobile en location pour un iPhone 8, vos loyers seront de 39,98 EUR et vous serez réengagé sur 24mois pour la location uniquement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.