Cette question a été résolue

appels impossible ?

celine R.

Bonjour,
depuis hier soir il m'est impossible de passer et recevoir des appels.
aucune barre de réseau. et Urgences seulement s'affiche.

Bonjour Céline,

Je vois que vous avez ouvert un autre fil de discussion que ma collègue Kryska a pris en charge. Vous le retrouverez en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1669837-changement-rapide-carte-sim

Je vous invite à poursuivre votre échange sur ce fil.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

celine R.

j'ai déjà effectuée une recherche manuelle de réseau, redémarré le mobile, pas de changement

SIMONE B.

Bonjour,
C'est pareil pour moi. Plus de réseau. Plus possible de passer ou recevoir des appels / SMS.
Que ce passe-t-il ?

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez contacté notre service technique à ce sujet, il y a quelques minutes. Le technicien est intervenu sur la ligne, il est nécessaire de redémarrer votre téléphone à l'issue du délai qui vous a été annoncé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Simone,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand votre ligne ne fonctionne plus ?
Lors du redémarrage de votre téléphone, celui-ci vous demande-t-il le code PIN pour déverrouiller la carte SIM ?
Si le redémarrage ne rétablit pas l'accès au réseau, pouvez-vous faire une recherche manuelle de réseau ? Voici la manipulation :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté : - Crédit Mutuel Mobile- (entre des tirets).

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

celine R.

J'ai bien redémarré mon téléphone comme indiqué par le conseillé et attendu le délai de 2h mais je n'ai toujours pas de réseau

celine R.

Je n'ai pas ouvert une autre question, j'ai répondu à une autre personne.

celine R.

c'est bon j'ai vu la prise en charge de votre collègue

Bonjour Simone,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.