Pourquoi m'as-tu appelé?

ARNAB B.

Bonjour,
J'ai reçu un appel de votre part les 11 et 12 juin. J'ai reçu l'appel le 12 juin mais je n'ai pas compris ce que vous avez dit parce que je ne parle pas français. J'ai essayé de rappeler aujourd'hui par mon ami francophone mais le numéro est robotisé. Veuillez me dire la raison pour laquelle vous avez appelé les 11 et 12 juin. Vous pouvez appeler maintenant si vous voulez. Mon ami francophone est disponible et peut vous parler en mon nom.

Répondre dès que possible.

Arnab

Réponses

Bonjour Arnab,

Je viens de vérifier vos deux lignes et ne constate aucun message de Cdiscount Mobile.
Si vous pensez qu'il s'agit d'un appel en provenant de Cdiscount, le site, vous pouvez contacter le Service Client en composant ce numéro : 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile), ouvert du lundi au vendredi 08h30 - 23h et 09h - 23h les weekends et jours fériés.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAB B.

Bonjour,
C'est étrange parce que j'ai reçu un autre appel vers 11h55 aujourd'hui. L'appel vient de 0969360200. C'est le numéro de service à la clientèle de NRJ mobile. Je ne peux pas rappeler parce que c'est robotique quand j'appelle.

Arnab

Bonjour Arnab,

Le Service Client pour les offres Cdiscount se fait uniquement par le biais de l'Assistance Mobile, ces offres ne permettent pas d'accéder au service client par téléphone.

Ces appels ont-ils été reçus sur la ligne se terminant par 88 ou 04 ?

Je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAB B.

J'ai reçu l'appel de 0969360200.

Bonsoir Arnab,

Merci pour votre réponse. AVez-vous réceptionné cet appel sur la ligne se terminant par 88 ou sur celle se terminant par 04 ?

Par avance, merci.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ARNAB B.

Bonjour,
S'il vous plaît voir ma réponse. Le numéro d'appel ne s'est pas terminé avec 88 ou 04. Le numéro est 0969360200.

Bonjour Arnab,

J'ai vérifier à nouveau vos lignes et aucune trace de ces appels n'y figure.
Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client