Changement rapide carte sim ?

ALEXANDRE T.

Bonjour, ma carte sim ne semble plus fonctionner (aucun réseaux dans mon téléphone, et idem dans le téléphone d'un collègue)
Elle fonctionnait parfaitement jusqu’à 10h...j'ai une véritable urgence sur l'utilisation du téléphone (j'attend plusieurs appel important) comment récupérer une carte sim au plus vite ?

Réponses

ALEXANDRE T.

Bug reseaux, SFR, probleme clos

Bonjour Alexandre,
J'ai bien pris en compte votre demande.
D'après votre dernier message, il semble que vous ayez réussi à résoudre l'anomalie de réseau.
Est-ce bien cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE T.

Bonjour, c'est bien cela, il y a des probleme de reseaux sur les ligne SFR ou je suis, un conseiller CIC mobile ma basculer sur le reseaux orange.

celine R.

Un conseiller m'a également basculé sur le réseau orange depuis plus de 2 h et je n'ai toujours pas de réseau. Pour vous le rétablissement à été rapide? Merci de votre réponse

ALEXANDRE T.

Bonjour,
Oui environs 15minutes, j'ai redémarré mon téléphone et le réseaux était reparti.

Bonjour Alexandre,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bon après-midi et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Celine,

Je prends en charge votre demande.

Après étude de votre dossier, je constate que le changement a eu lieu à 12h47.

Le délai de 2h étant dépassé, pouvez - vous m'indiquez si vous avez du réseau sur votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

celine R.

non toujours pas de réseau rien même après redémarrage de mon mobile

Bonjour Celine,

Votre demande concernant l'absence de réseau, est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

celine R.

cela refonctionnait ce matin et la depuis 10 h ce matin cela ne fonctionne plus

Bonjour Celine,

Votre demande a bien était prise en charge.

Toutefois, je n'ai pas eu de retour à mon message privé envoyé hier.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Celine,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

celine R.

Bonjour, j'ai fait la demande pour passer au réseau bouygues via une autre question.
Je n'arrive pas à vous répondre par mail. Les mails me sont automatiquement retournés

Bonjour Celine,

Votre demande de changement de réseau, a été traitée par mon collègue Sorba.

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en consultant votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

celine R.

Merci Kryska, le réseau a bien été modifié et tout fonctionne
Bonne journée