ma fille a depasser son forfais web mais n a plus acces a ses sms illimiter es ce normal ?? car je trouve sa un peu

AURELIE K.

elle na plus de reseau

Réponses

Bonjour Aurélie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Aurélie,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Votre ligne est en suspension partielle suite a un hors forfait (blocage de sécurité en cas de hors forfait afin de vous éviter une facture trop importante)
En effet sur l'offre utilisée vous disposez de 200 mo par mois de consommation internet hors, votre fille est actuellement arrivée à une consommation de 657 mo soit un montant à régler de 23.00 euros hors forfait ( au-delà de l'enveloppe incluse de 200mo : facturation de 0,05€ / Mo) .
Le règlement d'une avance sur facture peut s'effectuer sur votre espace client.
Je vous ai donnés toutes les informations complémentaires en privé
Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client