Cette question a été résolue

carte SIM non reconnue quand WIFI activé

LUCETTE G.

jusqu'à aujourd'hui, le pouvais téléphoner normalement quand le mode WIFI était activé. Depuis ce matin, j'ai constaté, alors que j'étais en WIFI, que ma carte SIM n’était plus reconnue. j'ai désactivé le WIFI et redémarré mon téléphone et ma carte SIM est à nouveau reconnue. Quand j'ai réactivé le WIFI, la carte SIM n'était à nouveau plus détectée. Que faire pour résoudre ce conflit.

Céline H.

Equipe

Bonjour Lucette,

Votre demande est prise en charge.

Je vous conseille de connecter votre téléphone sur un autre réseau wifi. Ceci afin de déterminer si l'anomalie provient du mobile ou du wifi.

Si le réseau reste disponible sur un autre wifi, je vous propose de contacter votre opérateur de téléphonie fixe, l'anomalie provient de la connexion wifi.

Si le dysfonctionnement est le même avec une autre connexion, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions vous apporter une solution.

Je vous souhaite une très bonne journée Lucette,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.