Envoi sms frauduleux vers la Corée que faire ?

NATHALIE F.

Bonjour,
J’ai constaté un hors forfait sur ma facture. Or, je n’ai pas fait d’urilisation Inhabituelle. J’ai donc consulté mes consommations sur le site, et on me note que j’ai envoyé des SMS vers la Corée, ce que je n’ai jamais fait.
Le service client ne m’apporte aucune solution, on me dit que je dois prouver que je n’ai pas envoyé ces SMS. Mais comment faire pour le prouver ? Comment faire pour que cela s’arrête ?
Je suis cliente depuis plusieurs années, nous avons toutes nos lignes chez Crédit Mutuel mobile, et on me laisse juste dans le desarroi, sans m’apporter de solution. De plus on doute de ma sincérité, alors même que l’historique de mes SMS prouvent bien que je n’ai jamais envoyé de SMS vers la Coree auparavant.
Que dois-je faire svp ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

En consultant votre ligne, je constate qu'une demande d'intervention a été ouverte auprès de nos services pour ce motif. Un retour vous sera fait sous 48h.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.