mon telephone ne marche plus ?

BENOIT B.

mon téléphone ne marche plus ne tiens plus la charge et bug !

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benoit,

S'agit-il du mobile : Samsung Galaxy Xcover 3 VE en 2016. Est-ce bien ce mobile qui est en panne ?

Si oui, pouvez-vous me transmettre les éléments suivants :

  • Combien de temps dure une charge complète ?
  • Si l'écran ou les applications se bloquent, avez-vous tenté de le réinitialiser aux valeurs d'usine ?
  • Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?
  • A-t-il été en contact avec un liquide ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je constate que vous avez appelé nos services à ce sujet et qu'un SAV a pu être saisi.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.