Changement coordonées bancaire et perso ?

GUILLAUME G.

Bonjour, j'ai voulu modifier mes coordonées bancaire et mes informations personel car je suis titulaire et utilisateur en meme temp. A la fin il falait imprimer deux fichier à renvoyer mais mon pc à buger à ce moment là et je n'ai pas eu le temp de télécharger les fichiers. Que dois-je faire sachant que je suis titulaire et utilisateur. Je suis bloquer lorsque je veut recommencer la manip'.
De plus mon changement semble bloquer car mes coordonées titulaire et utilisateur sont différent.
Comment puis je résoudre ces soucis?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,
Sur notre outil vous apparaissez bien comme titulaire, payeur et utilisateur de la ligne.
Souhaitiez-vous uniquement changer le compte de prélèvement ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME G.

Bonjour Anaïk,
Effectivement je souhaitai uniquement changer de compte de prélévement .
Est-ce possible en ligne ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Oui, ce changement est normalement disponible sur votre Espace Client : depuis la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires", vous trouverez un lien "Modifier".
Lorsque le changement est bien enregistré sur notre outil, un message de confirmation apparait sur l'Espace Client et vous vous recevez un courrier par la suite.

Si c'est bien la manipulation que vous avez faite et que le changement n'a pas fonctionné correctement, je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour que je puisse vous aider. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à notre échange par mail, je viens de valider votre changement d'IBAN. Le nouveau compte sera utilisé dès votre prochain prélèvement, pour la facture du mois de juin.
Vous allez recevoir la confirmation du changement de compte, par courrier et vous verrez un message d'information s'afficher sur votre Espace Client.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.