Appels impossibles et internet bloqué ?

JULIE T.

Bonjour,

Lorsque j'essaie de passer un appel vers un numéro pourtant en France métropolitaine une voix m'annonce "Vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro".

De plus je ne peux plus me connecter à internet hors wifi.

En revanche il m'est toujours possible d'envoyer et de recevoir des sms.

J'ai suspendu ma ligne suite à un vol il y a environ une semaine. J'ai activé ma nouvelle carte SIM et depuis j'ai des problèmes.

Que faire ?

Cordialement,
Julie

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Julie,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile en renseignant votre numéro de ligne dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

JULIE T.

Mon profil a été mis à jour.
Bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Julie,

Merci pour votre retour, je transmets le dossier à notre assistance technique qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je reprends la suite de mon collègue William, celui-ci m'informe que vous avez une anomalie d'émission d'appel vers un numéro de téléphone en France.
De plus, vous nous signalez une anomalie de connexion à internet sur votre mobile.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

Votre demande a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.