Cette question a été résolue

Réception de mon nouveau tél IMPOSSIBLE ? Mauvaise adresse !

FLAVIEN B.

J'ai passé commande, réglé,
et je m'aperçois que mon colis est en retour pour mauvaise @ postale,

Je reçois depuis 2ans mes factures papiers pourtant !

Quel est le problème ?

Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.
Agence Paris
Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »
Agence Paris
Votre colis est en préparation pour la livraison.
Agence Paris
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Agence Paris
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Plateforme Colis

Célia V.

Equipe

Bonjour Flavien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Flavien,

Après vérification de la livraison de votre commande, je vous informe que votre colis est en préparation pour la livraison.

Je vous invite à suivre la livraison en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLAVIEN B.

Pour le moment c'est retour à l'expéditeur qui apparait chez La Poste !!!

Votre colis est livré à l'expéditeur suite à un retour.
CRETEIL ACP
Votre colis est en préparation pour la livraison.
CRETEIL ACP
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
CRETEIL ACP
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.
Agence Paris
Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »
Agence Paris
Votre colis est en préparation pour la livraison.
Agence Paris
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Agence Paris
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Plateforme Colis

Célia V.

Equipe

Bonjour Flavien,

En effet, votre commande est en cours de réception auprès de nos services.
Je vous rassure, lorsque le retour de celui-ci sera enregistré sur votre dossier, je m'occuperais de sa réexpédition.

Afin de ne pas rencontrer le même incident de livraison, j'ai besoin que vous me communiquiez l'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livré.

Pour cela, afin de garder la pleine confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

FLAVIEN B.

Merci pour votre réponse,

je viens de vous communiquer les instructions complémentaires concernant la nouvelle re-livraison !

En espérant le recevoir au plus vite, l'ancien mobile part en vrille !!!!!!!!!

Merci à vous,

Flavien.

FLAVIEN B.

Bonsoir,

Demain nous serons mercredi 20/06, ma garantie a déjà commencé à courir et j'ai payé le nouveau téléphone,
mais toujours aucune nouvelle de la re-livraison !

Avant de faire opposition au prélèvement dans quelques jours: merci de me tenir informé ..

F.BARDOUX

FLAVIEN B.

Bonjour Célia,

Je viens enfin de recevoir mon colis via La Poste,

téléphone déjà en charge,

Merci pour votre dévouement, car j'étais dans un quasi désarroi absolu !

Flavien.