Changement de mobile suite problème de charge récurrent ?

QUENTIN D.

Bonjour Quentin,
Nous n'avons pas eu d'alerte sur un dysfonctionnement en série pour ce modèle. Le Wiko Sunny 2 est un modèle entrée de gamme, dont les performances vont répondre à un usage modéré du téléphone.
Votre mobile est garanti jusqu'au 05/09/2019, un nouvel envoi en service après-vente peut être demandé.
Afin de valider le premier niveau de diagnostic, pouvez-vous me préciser les points suivant :
• Avez-vous tenté de réinitialiser votre téléphone ?
• Votre mobile a-t-il subi un choc ou présente-t-il un dommage apparent ?
• A-t-il été en contact avec un liquide ?
• Avez-vous constaté une chauffe anormale du mobile ou de la batterie ? Une déformation de celle-ci ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonne fin de journée, à bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

************************************************************************
Ce téléphone a été réinitialisé.
Il n'a jamais subi de choc; pas de dommage apparent.
Pas de contact avec un liquide quelconque.
Pas de chauffe anormale du mobile ou de la batterie et pas de déformation.

J'ai, par moi-même, acheté une nouvelle batterie (il y a 3 mois), qui n'a permis aucune évolution sur la charge.
Mon fils utilise très peu le téléphone (1 mois 1/2 qu'il ne s'en sert pas) et malgré cela il se décharge entièrement, en 8 h en "mode avion" de 100% à 0.
Vos questions m'ont déjà été posées et le téléphone est retourné 10 jours auprès de votre SAV pour des "tests" et un nouveau changement de batterie. Résultat nul : aucune amélioration.
Je vous demande la reprise de ce téléphone, son changement pur et simple par un autre téléphone (je suis prêt à ajouter quelques dizaines d'euros), dans le cadre de la garantie couvrant l'appareil jusqu'au 05/09/2019.

Merci pour votre compréhension.

Réponse

Bonjour Quentin,

Ma collègue Anaïk est en charge de votre précédente demande sur ce fil de discussion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1670366-nombreux-clients-gros-probleme-charge-wiko-sunny-2-pourriez-appeler-svp

Cependant, je lui transmets votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.