Cette question a été résolue

comment payer mon dépassement forfait internet ?

Anne S.

j'ai eu un dépassement à l'étranger mes données mobile étant connectées. Depuis mon téléphone mobile relié à SFR est bloqué pour mes appels téléphoniques et mes SMS. Je voudrais payer et être débloquee. Je compte sur vous pour me dire comment faire

Bonjour Anne,

Le numéro renseigné sur votre profil n'est pas enregistré dans notre fichier.
Si vous possédé un numéro chez nous et afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Anne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais et si vous possédé un numéro chez nous, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anne,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anne,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Anne S.

mon n° de mobile est 06xxxxxxxx relié à SFR. J'ai un dépassement forfait Internet. Je voudrais le payer et être débloquée. Comment faire?

Anne S.

mon n° de mobile et 06xxxxxxxx

Bonjour Anne,

Vous me précisez que le numéro renseigné sur votre profil correspond à l'opérateur SFR.
De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de cet opérateur pour répondre au mieux à votre demande, car je ne peux pas intervenir sur votre ligne si je n'y ai pas accès.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile