Bonjour je n'arrive pas à apeller de la france vers la reunion sur un mobile 06 92 ** ** ** ou 06 93 ** ** ** .

DIDIER H.

imei : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Didier,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le fait que vous n'arrivez pas, étant en France, à effectuer des appels vers des mobiles français se trouvant à La Réunion.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que l'option internationale n'est pas active sur votre offre.
Cette option est primordiale pour que vous puissiez effectuer ces usages vers l'étranger.
Cependant, une ancienneté d'un mois est requise pour activer l'option internationale.
En consultant la FAQ suivante, vous trouverez toutes les informations à savoir sur cette option : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Vous avez la possibilité d'activer cette option depuis votre espace client.
En consultant le lien suivant, vous trouverez plus d'information sur ce thème : http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
De plus, sachez que tous les usages que vous effectuerez (appel, SMS et MMS) de la France vers l'étranger, seront facturés en hors forfait.
Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ du 15/05/2018, en vous rendant page 4, via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t...
Je vous informe également, que si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, la mise en place d'un code secret sur celui-ci est obligatoire. Sans ce code, vous ne pourrez pas accéder à votre messagerie vocale.
Voici la manipulation pour mettre en place votre code secret :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Et enfin, si vous êtes amené à partir à l'étranger, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
    Bon après-midi et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client