Quand ma résiliation sera effective ?

Jean Claude C.

Madame, Monsieur
Pour profiter du Forfait à 9,99€ de CDiscount Mobile avec appels, sms, mms illimités avec 40 Go d'internet, j'ai du résilier ma ligne 07xxxxxxxx (sur les conseils d'une opératrice en ligne) et j'ai ouvert une nouvelle ligne 07xxxxxxxx. J'ai envoyé un courrier recommandé AR chez NRJ Mobile demandant le résiliation de ma ligne 07xxxxxxxx que vous avez reçu le 12/06/2018. J'aurais aimé savoir quand la résiliation de cette ligne sera effective ? Merci pour votre réponse. Cordialement JC Couet

Réponse

Bonjour Jean Claude,

Conformément à nos conditions générales de services, votre ligne sera résiliée sept (07) jours après la date de réception de votre demande de résiliation. Vous recevrez, sur la ligne concernée, un SMS vous indiquant la date effective de la résiliation.

Votre courrier de résiliation a été réceptionné par nos services le 12/06/2018. De ce fait, votre ligne sera résiliée le 19/06/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client