Bonjour, j'aimerais passer à la location d'un iphone en gardant mon forfait actuel (Prompto 100Go) comment faire ?

RACHEL B.

Il s'agirait d'un Iphone 7 ou 7plus

Réponses

Anonyme

Bonjour Rachel,

Si vous conservez votre forfait Prompto 100Go, voici les tarifs des iPhones en location :

  • iPhone 7 32Go : 28,98EUR/mois
  • iPhone 7 256Go : 36,99EUR/mois
  • iPhone 7 Plus : Pas disponible en location
  • iPhone 8 64Go : 34,98EUR/mois
  • iPhone 8 256Go : 40,98EUR/mois

Voici les couleurs disponibles (sous réserve de disponibilité au moment de la commande) :

  • iPhone 7 32Go : Argent / Noir / Noir de Jais / Or / Or Rose
  • iPhone 7 256Go : Noir / Noir de Jais
  • iPhone 8 64Go : Argent / Gris Sidéral / Or / Rouge
  • iPhone 8 256Go : Argent / Gris Sidéral / Or

Lorsque vous commandez un mobile en location, ceci vous permet de le changer gratuitement au bout de 12 mois sous condition de nous renvoyer votre premier mobile de location. Votre mobile doit s'allumer, être fonctionnel et libre de toutes données personnelles (réinitialisé).

La livraison se fait gratuitement auprès de votre agence, sinon des frais de 10 eur s'appliquent sur votre prochaine facture.

Vous pouvez effectuer une commande en location auprès de votre agence bancaire ou depuis l'Assistance Mobile.

Je vous informe également que la location de mobile est engageant sur 24 mois.

Si vous souhaitez mettre en place ce changement de mobile en location, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Rachel,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.