le code promotionnel n'a pas été ajouté lors de ma souscription?

YVON P.

Pouvez vous me dire pourquoi le code promotionnel CDM5 n'a pas été ajouté lors de ma souscription. J'avais pourtant appelé votre service client qui m'avait confirmé que j'obtiendrais bien la réduction dès la 2ème facture. Suite à votre erreur (j'avais bien entré le code, je ne sais pas pourquoi il n'a pas été activé et je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu le même problème!) vous me proposez la réduction à partir de la 3ème facture. CELA NE ME CONVIENT PAS. Je n'ai pas encore été prélevé alors soit vous corrigez l'erreur sur cette facture soit,si vous ne pouvez pas annuler le prélèvement, vous me faites immédiatement un virement correspondant à la réduction.
En l'absence de réponse positive je bloquerais immédiatement les prélèvements automatiques afin de régler mes prochaines factures par CB et je me désabonnerais à la fin de la période de promotion.

Réponse

Bonjour Yvon,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que ma collègue Sophia a ajouté en date du 14 juin le code promo.
Il permet de détenir une remise de neuf euros pendant six mois. Ce code va débuter en date du 08 juillet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client