Bonjour, je dois me rendre en Italie, puis-je utiliser mes données cellulaire ainsi qu'appeler sans être surtaxé ?

NOURA R.

Dans mon forfait il est mentionné "2Go depuis l'Europe et les DOM" cela signifie t il que je peux utiliser ma 4G en toute sérénité ?
En est il de même pour les appels ?
Merci

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Noura,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes des clients.

Ainsi, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

De ce fait, en Italie, vous pourrez avoir les usages suivants :

  • Appels en illimités depuis l'Italie vers l'Italie ainsi que de l'Italie vers la France
  • SMS/MMS en illimités depuis l'Italie vers l'Italie ainsi que de l'Italie vers la France
  • 2 Go de web depuis l'Italie (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Bonne journée Noura et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.