Cette question a été résolue

bonjour, Il m est impossible de rejoindre le réseau

JEAN MARC B.

En sélectionnant recherche de réseau la sim ne peut se connecter au réseau cdiscount. J ai essaye avec un autre téléphone même chose. Relancer le telephone, changer de puce tout a ete fait.

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Merci pour vos réponses. Afin de rétablir le réseau, notre équipe technique va intervenir. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail, vous pouvez répondre au second message que je vous adresse en privé.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Jean-Marc,

Afin de connaître l'origine de l'absence de réseau, je vous invite à répondre à ces questions :

Depuis quand rencontrez-vous cet incident ?
Est-ce que l'absence de réseau est localisée ?

Je vois des usages (appels, sms, connexion internet) sur votre suivi consommation, est-ce que les pertes de réseau sont aléatoires ?

Lorsque vous recherchez le réseau, est-ce que vous sélectionnez Cdiscount mobile (sans points et sans tirets) ?

Merci par avance,

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN MARC B.

Depuis quand rencontrez-vous cet incident ? Depuis cet après midi
Est-ce que l'absence de réseau est localisée ? Pas d absence de réseau car je les voit en recherche réseau sur le tel.
Je vois des usages (appels, sms, connexion internet) sur votre suivi consommation, est-ce que les pertes de réseau sont aléatoires ? NON c est la 1ere fois.
Lorsque vous recherchez le réseau, est-ce que vous sélectionnez Cdiscount mobile (sans points et sans tirets) ? J ai essaye les trois.

Message:Votre carte sim ne permets pas d établir une connexion a ce réseau

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client