Offre de remboursement iPhone 8 plus 100€ ?

SOPHIE G.

Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 8Plus de 22/03/2018 et j'ai fait ma demande de remboursement pour l'offre de 100€ pour les nouveaux clients en ligne.
Aujourd'hui, je vais consulter mon suivi de participation et apparait : "Votre participation n'est pas conforme
Vous deviez acheter votre mobile dans les dates de l’opération." alors que j'ai bien la preuve que mon mobile a été acheté dans les dates de l'opération.
Pouvez-vous régulariser le dossier svp ?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous êtes éligible à l'offre de remboursement. J'ai donc remonté votre cas au service concerné et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'obtiens une réponse de leur part.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE G.

Bonjour,
Avez-vous eu un retour concernant l'offre de remboursement car rien n'a bougé dans mon suivi de dossier de participation ?
Ou pouvez-vous me donner les coordonnés du service à contacter svp ?
Merci de votre réponse,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas encore eu de retour du service concerné.

Dans ce cas, vous pouvez également contacter ce service gratuitement au 04 86 91 40 35 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le serveur vocal vous demande de renseigner le numéro de l'opération générique : 46946.

Une fois en relation avec un conseiller, vous pourrez lui confirmer le numéro de votre offre de remboursement 47311.

Je vous envoie également cette procédure par SMS.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ESTELLE G.

Bonjour

J'ai le même problème.
Avez vous eu réponse depuis ?

Anonyme

Bonjour Estelle,

Votre demande est en cours de traitement sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1681405-remboursement-offre-100euros-achat-iphone-8

De plus, la demande de Sophie G. est également en cours de traitement par le service concerné.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SOPHIE G.

Bonjour,
J'ai essayé de contacter le numéro que vous m'avez indiqué, mais il m'est impossible de les joindre car le serveur vocal ne reconnait pas le numéro de l'opération ...
J'ai essayé de contacter Apple et la personne me dit qu'ils ne sont pas au courant de cette ODR ...
Comment puis-je faire pour faire avancer le dossier ?
Merci de votre réponse,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Sophie,

Effectivement, cette offre de remboursement est générée par l'opérateur et non par le constructeur. C'est la raison pour laquelle Apple n'a pas connaissance de cette offre.

De plus, Le service réclamation m'a confirmé que votre demande était en cours de traitement. Si je n'ai pas de retour de leur part avant le 29/06/2018, je relancerai la demande.

Soyez rassurée, je vous tiendrai informée dès qu'ils auront passé votre participation en conformité.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Comme convenu je vous confirme que votre dossier est passé en conformité ce jour.

Vous recevrez prochainement votre virement de 100,00EUR.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.