Pourquoi autant de temps avant ligne remise?

FRÉDÉRIC D.

Bonsoir. J'ai eu un impayée en facture du 31 mai 2018, bien sur couper des le lendemain vous ne perder pas de temps. Sauf que nous avons règle le 6 Juin 2018. A ce jour , le 14 Juin, je n'ai toujours pas mes SMS de réactive et la somme de 12 euros mais toujours demander. Ce n'est pas la 1er fois que j'attend plus de 1 semaine comme ça alors que je règle... Le service NRJ mobile commence a m'énerve ce n'est pas normal. Je perd 1 semaine sur mon forfait a chaque fois. Normal? Non, ça devrais être de nouveau active le lendemain.

Je souhaite aussi changer la date de prélèvement qui est en fin de mois au 5 de chaque mois mais comment faire ? Le service client est a revoir.

Réponse

Bonjour Frédéric,

Après analyse de votre ligne, je constate que les SMS ont été réactivés ce jour.
Pour information le délai de remise en service des SMS suite à un rejet de prélèvement est de 12 jours en moyenne (délai de la banque pour accepter ou refuser un prélèvement).
Pour récupérer l'usage des SMS sous 2h maximum après la suspension (pour ne pas attendre la remise en service automatique), vous avez la possibilité d'effectuer le règlement de l'impayé par carte bancaire (non nominative) directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773
http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client